Foire aux questions

Comment bénéficier du service Winalty ?

Pour bénéficier du service Winalty,  il faut obligatoirement acheter un article avec une ODR, regrouper minutieusement les pièces justificatives demandées et l’envoyer dans les délais. Après réception et validation de votre dossier, il faudra signer électroniquement votre contrat. Il est aussi recommandé de garder une copie de votre dossier en cas de réclamations.

cOMMENT ENVOYER MON DOSSIER à WINALTY ?

Remplir tous les champs du formulaire (2 mn) et suivez ensuite notre document explicatif pour l’envoi de votre dossier, tout y est indiqué : pièces à fournir, procédure et adresse d’envoi. Si vous êtes dans un magasin partenaire vous avez à votre disposition des enveloppes T déjà affranchie et prêtes à l’envoi. Après réception de votre dossier, Winalty prendra le relais des démarches. 

Pourquoi confier mon dossier à winalty ?

Avec Winalty, vous êtes sûr et certain d’obtenir votre remboursement tout en gagnant du temps. Aussi, nous vous remboursons sous 15 jours vos ODR inférieures et égales à  30€ contre en général 2 à 3 mois d’attente.

Pourquoi une commission de 15% ?

Winalty prends une commission de 15% pour effectuer toutes vos démarches de remboursement à votre place. Winalty vous propose un service de qualité qui a pour but de vous faciliter votre quotidien et vous faire gagner de l’argent afin d’augmenter votre pouvoir d’achat.

Quel est le délai de remboursement ?

Le délai de remboursement est mentionné dans les conditions de l’ODR. Le remboursement intervient généralement entre 2 et 3 mois après validation par la marque ou société tierce proposant l’ODR. Mais avec Winalty, nous vous remboursons les ODR inférieures et égales à 30€ sous 15 jours. Les ODR au montant supérieurs seront remboursés selon les délais fixés par la marque. 

QUELLES SONT MES OBLIGATIONS ?

Pour obtenir un remboursement, vous ne devez pas avoir effectuer au préalable une demande de remboursement seul avant de la confier à Winalty. Et inversement après l’avoir confier à Winalty, vous ne devez pas refaire la démarche seul de votre côté. Une telle situation entraînera le rejet automatique de votre dossier par la marque et Winalty ne sera donc pas en mesure de vous rembourser